Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Empty
MessageSujet: "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost   "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:27

Tome 1 : Au Bord De La Tombe

Mi-humaine mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l’espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l’air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature : il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d’elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu’être une suceuse de sang à ses avantages…

"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Book_c11


Tome 2 : Un Pied Dans La Tombe

Cat est devenue l’agent spécial Crawfield. Celle qui est à moitié vampire travaille pour le gouvernement pour débarrasser le monde des mauvais vampires.
Elle utilise toujours ce que lui a appris son ex, Bones mais quand elle est directement visée par un tueur, le seul homme qui peut l’aider est justement celui qu’elle a rejeté.
Mais revoir Bones éveille chez elle toutes sortes d’émotions. Elle se souvient des poussées d’adrénaline lorsqu’elle combattait à ses côtés ou de la passion brûlante qui les consumait. Mais sa tête est mise à prix et même si elle essaye de conserver avec lui des relations professionnelles, elle ne peut ignorer le désir qu’elle a pour lui... Et Bones ne la laissera pas s’échapper une nouvelle fois!

"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Couv7510


Tome 3 : Froid Comme Une Tombe

Il fallait que ça finisse par arriver. Le pseudo « la faucheuse rousse » est maintenant associé à un visage que tout le monde a appris à reconnaitre et il est de plus en plus difficile de faire des descentes pour châtier les méchants vampires quand ceux-ci vous repèrent à 3km. En plus, c’est devenu une mode mais quelqu’un semble encore en vouloir à la vie de Cat. Naturellement, pour ne pas être en reste, Bones devient la cible d’une vampire vengeresse de son passé. Décidément, on ne peut plus filer le parfait amour tranquille...

"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Froid_10


Tome 4 : Creuser Sa Tombe (trad de fan)

Ça fait déjà six ans que Cat et Bones se connaissent et pourtant ils sont loin d'avoir tout vu. Cat se retrouve en danger à cause de ses rêves. Un vampire blond ne cesse de lui répéter que Bones n'est pas son mari et que lui, Gregor, était là avant. Cat va découvrir qu'il y a peut-être du vrai la dedans mais que pour certaines raisons, elle ne se souvient de rien. Plus que jamais son couple et la vie de ceux qu'elles aiment sont en péril et le prix à payer pour se sortir de ce très mauvais pas sera encore plus élevé cette fois.

"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Creuse10
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Empty
MessageSujet: Re: "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost   "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:38

ça à l'air d'être bien. J'acheterai peut-être le premier tome bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Empty
MessageSujet: Re: "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost   "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:13

tu m'diras comme il est alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Empty
MessageSujet: Re: "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost   "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:22


Oki, mais j'ai encore la confrérie de la dague noire à acheter et peut-être Anita.
Anita va peut-être passer à la trape pour l'instant. Comme ça le mois prochain, y aura que 2 livres à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Empty
MessageSujet: Re: "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost   "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:24

lol pas de problèmes ^^ moi quand j'aurai fini Jaz Parks, j'commencerai peut-être le livre de Sire Cédric que mon n'amoureux m'a acheté I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Empty
MessageSujet: Re: "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost   "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseuse de vampires de Nalini Singh
» La maison de la nuit
» La nuit de Valognes (Eric-Emmanuel Schmitt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Lecture :: Fantastique-
Sauter vers: