Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chasseuse de vampires de Nalini Singh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

Chasseuse de vampires de Nalini Singh Empty
MessageSujet: Chasseuse de vampires de Nalini Singh   Chasseuse de vampires de Nalini Singh Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:28

Chasseuse de vampires de Nalini Singh 1300721364Chasseuse de vampires de Nalini Singh Baiser-de-l-archange-VOChasseuse de vampires de Nalini Singh 73174_1693119332805_1382441793_1879790_7667309_n

Résumé :
La chasseuse de vampires, Elena Deveraux sait qu’elle est la meilleure mais elle n’est pas sûre que cela soit suffisant pour le travail qu’elle a à faire. Recrutée par le sombre archange Raphael, un être si dangereuxqu’aucun mortel ne veut attirer son attention, elle sait seulement qu’elle n’a pas le droit d’échouer même si la mission semble impossible.

Parce que, cette fois, ce n’est pas un vampire en fuite qu’elle doit traquer mais un archange devenu fou.

Ce travail va mettre Elena au coeur d’une mêlée mortelle et d’une passion comme elle n’a jamais connu. Même si elle n’est pas tuée lors de sa mission, elle pourrait bien succomber si Raphael la touche. Parce que lorsque les archanges jouent, les mortels meurent.


Avis :
Alors là, chapeau !
Moi qui cherché un autre style de lecture car les vampires me soulaient un peu, on peut dire que je suis mal tombé car ...Oh y a des vampires !
Les vampires présent dans l'histoire sont les serviteurs de anges(étrange,non ?), donc ce n'est pas centré sur eux( Dmitri est un ptit marrant). Mais sur les anges et principalement un certain Raphael Very Happy qui aimerait bien avoir Elena (Elieanora, son nom complet => on devrait tuer les gens qui donnent des noms pourris à leurs gosses !)dans son lit





Chasseuse de vampires :
- Le sang des anges
- Le baiser de l'archange => sortie prévue en juillet
- L'épouse de l'Archange



Prix : 8.90€

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

Chasseuse de vampires de Nalini Singh Empty
MessageSujet: Re: Chasseuse de vampires de Nalini Singh   Chasseuse de vampires de Nalini Singh Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:22

ça à l'air vraiment bien ^^ faudrait que toi ou Ali me le passiez quand j'en aurai fini avec Morgane Kingsley puis avec le nouveau Sire Cédric (oui oui je vais l'acheter au Trolls et Légende Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
 
Chasseuse de vampires de Nalini Singh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chasseuse de la nuit" Jeaniene Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Lecture :: Fantastique-
Sauter vers: