Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Riley jenson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa

Misa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33

Riley jenson Empty
MessageSujet: Riley jenson   Riley jenson Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:27

Riley jenson Riley+jenson+tome+1+pleine+lune




Résumé de "Riley Jenson t.1 ; pleine lune"

Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité...
Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste - autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d'un poste administratif... jusqu'à ce que Rhoan disparaisse lors d'une mission. ... Lire la suite
Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s'accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

tome 2: le baiser du mal
tome 3: tenter le diable


Super sage un peu dans le même genre d'anita et de true blood je me suis bien amuser en les lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

Riley jenson Empty
MessageSujet: Re: Riley jenson   Riley jenson Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:29


Perso, le début du tome 1 m'a pas vraiment accroché. Donc j'ai pas lus continué ma lecture, mais quand j'entends Misa en parler, j'aimerai bien essayer de lire cette série.

Misa, tu pourrais me passer le tome 1 dans les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

Riley jenson Empty
MessageSujet: Re: Riley jenson   Riley jenson Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:11

ça à l'air pas mal du tout comme série :p j'me souviens que tu l'avais acheté à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
Misa

Misa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33

Riley jenson Empty
MessageSujet: Re: Riley jenson   Riley jenson Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:14

voici le resumer des tome suivant ( eh ben je suis franchement en retard)

tome 2 : le baiser du mal
Lorsque Riley se reveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonée, elle n'a qu'un choix à faire fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe atomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent aprés elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. car son sang recéle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. d'autant qu'elle vient de renconter l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

tome 3 : Tenter le diable
moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espéces surnaturelles. Sa nouvelle mission: infilter le repaire d'un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l'humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu'à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d'un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcentrent...

tome 4 : Jeu dangereux
Les boîtes de nuit de Melbourne exaucent tous les souhaits, y compris les plus osés. Pour Riley, l'un de ces leiux est devenu une obsession. Ce n'est pas le plaisir su'elle y cherche, mais un tueur qui se sert de l'endroit pour repérer ses prochaines victimes. Elle peut compter sur l'aide de Jin, un barman au corps de rêve. Celui-ci va l'entraîner dans un royaume sulfureux qu'elle n'aurait jamais su imaginer.Et dans se tourbillon de danger et de passion, un terrible mystére se révèle, et c'est Riley qui devient l'ultime objet du désir.

voila le resumer du dernier tome que j'ai lu dans celui si Riley découvre le joyeux monde du SM
dans le suivant je pense que nous en decouvrirons plus sur le passé de notre hybride préférée et de son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley jenson Empty
MessageSujet: Re: Riley jenson   Riley jenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley jenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Lecture :: Fantastique-
Sauter vers: