Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Metal Female Voices Fest (MFVF)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

Le Metal Female Voices Fest (MFVF) Empty
MessageSujet: Le Metal Female Voices Fest (MFVF)   Le Metal Female Voices Fest (MFVF) Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:54

Le MFVF est un festival de metal de groupes à voix féminine principalement!! Cela n'empêche pas qu'il puisse y avoir des duo avec un homme dans le cas où l'un des guitariste ou bassiste chante également!! Ce festival se déroule à Wieze (du côté d'Alost, en Flandres). J'ai eu l'occasion d'aller à la 8ème édition du festival les 23 et 24 octobre 2010!!! Une date à jamais gravée dans ma mémoire!! Very Happy J'allais principalement voir Arch Enemy le samedi mais évidemment d'autres groupes m'intéressaient tels que Leave'Eyes et Epica!!!
Je ne regrette absolument rien, d'autant plus que j'étais à la barrière le dimanche!! Ablaz, le bassiste qui accompagnait Sarah Jezebel Deva me souriait (non c'était pas un délire que j'me faisais) et il s'est rappelé de moi!! Très sympa, comme bien souvent dans le metal!! J'ai également eu la chance de récupérer une touche de clavier de Francisco Palomo, clavieriste du groupe Holyhell. Puis Mark Jansen (guitariste d'Epica) qui lance sa serviette dans la foule, je la récupère Razz Ensuite il descend entre la scène et la barrière à la fin du concert, je lui serre la main et le touche à sa poitrine (il était torse nu Razz ). Du coup il m'a donné son brassard Epica I love you Une fois le concert fini, papa va voir s'il reste des t-shirt du fest. J'en profite pour remettre mon pull. En me retournant, je vois Mark Jansen derrière moi!!! C'est totalement hystérique que je lui demande une photo!!
De plus je me suis fait un nouvel ami, venant de Paris!! J'ai également rajouté Ablaz sur facebook et je lui ai déjà parlé I love you J'ai eu confirmation que c'était bel et bien lui et non un fake quand il m'a dit (en anglais) : "comme je t'ai dis à la séance de dédicace, je t'ai reconnue"!! De quoi devenir super hystérique!! Ca donne vraiment envie de se vanter ^^ En clair, j'ai fais beaucoup beaucoup de jaloux(ses)!! Very Happy lol!

Voici les preuves de ce que j'avance au niveau des photos avec les stars Cool :

Photo avec Mark Jansen, j'ai le brassard au poignet et la serviette autour du cou ^^
Le Metal Female Voices Fest (MFVF) Photo_10

Photo avec Ablaz I love you (après ça j'ai failli partir sans sa signature xD)
Le Metal Female Voices Fest (MFVF) Photo_11

Voici maintenant l'affiche du festival!!
Le Metal Female Voices Fest (MFVF) Mfvf8210

Et l'ordre de passage

Le Metal Female Voices Fest (MFVF) Mfvf8t11
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
 
Le Metal Female Voices Fest (MFVF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rammstein (metal industriel)
» Nightwish (Metal Symphonique)
» Within Temptation (metal symphonique)
» Lunatica (metal symphonique)
» quelques bons groupes de metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Musique :: Concerts/festivals-
Sauter vers: