Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon utopie (By Lilith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : En Enfer

Mon utopie (By Lilith) Empty
MessageSujet: Mon utopie (By Lilith)   Mon utopie (By Lilith) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:00

L'atmosphère du village est sombre et empeste le sang. Le soleil est noir et donne une belle couleur sombre aux rues et accentue les ombres. Le village se trouve au bord de la mer. Celle-ci se nomme La Mer de Tous les Péchés. L'eau est rouge car elle est faite du sang des nombreux damnés de l'Enfer. Leurs âmes flottent au-dessus de cette eau maudite, leurs lamentations résonnant dans le village. La plage est faite de sable noir jonché ça et là d'ossements, le plus souvent des crânes.

Les maison du village sont disproportionnées et déformées, donnant un style étrange mais malgré tout magnifique. Le tout dans une architecture gothique. Les murs sont peints en mauve sombre. Le village est entouré de murs immenses et surmontés de pointes acérées et émoussées, dans le but, non pas de retenir les habitants du village mais d'empêcher les étrangers d'entrer.

Les habitants du village sont habitués au bruit des lamentations et vaquent à leurs occupations sous l'oeil vigilant du maire. Un homme bon mais intransigeant. Chacun possède un métier et les enfants font de grandes études. Mais gare à ceux qui oseraient faire un pas de travers, la sentence serait terrible. Les gens sont tous habillés de noir et maquillés de noir, femmes, hommes et enfants confondus.

Quiconque veut entrer dans le village doit prouver qu'il en est digne en montrant qu'il est assez sombre et morbide pour être accepté des autres villageois. Dans le cas contraire, l'étranger est châtié, son sang se déversant dans la mer et ses lamentations rejoignant celles des autres âmes perdues.


Mon monde peut vous paraître fort sombre et morbide... Normal, il est à mon image... On imagine souvent les sociétés utopiques sur une île que l'on découvre par hasard... Moi j'imagine plutôt mon monde dans les Limbes. A mon image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
 
Mon utopie (By Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Ecriture :: Utopies-
Sauter vers: