Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Diaries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:46

Saison 1 :

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Saison 2 :

La saison prochaine, l'apparition de la vilaine Katherine à Mystic Falls jette un pavé dans la marre du triangle amoureux entre Stefan, Elena et Damon, et les autres résidents de Mystic Falls doivent choisir leur camp car ils sont victimes d'une nouvelle espèce de danger. Des amitiés inattendues seront établis, des alliés deviendront des ennemis, et des coeurs seront brisés. Stefan et Damon seront forcés de faire face à un ennemi plus mauvais et diabolique qu'ils n'auraient jamais cru possible.


Voir les épisodes : ici =>http://68.168.116.196/serie-878.html


Vampire Diaries 45-popo34000
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:34

J'avoue que c'est dommage d'avoir changé la petite soeur d'Elena en frère... C'est bête, ils auraient tout aussi bien pu prendre une petite fille Rolling Eyes M'enfin... Vus comme ça, j'ai tout de suite une préférence pour Damon x) Déjà en lisant le livre, je le préférais lui (toujours attirée par le côté obscur moi). L'acteur est plutôt pas mal ^^ Maintenant je vais commencer à regarder les épisodes et prononcerait dessus une vois que je les aurais regardés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:41

Tu veras Damon est trop drôle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Vampire Diaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight et Vampire Knight Guilty
» Rosario+vampire
» Aural Vampire
» Journal d'un vampire de L.J Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Films :: Séries-
Sauter vers: