Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

True Blood Empty
MessageSujet: True Blood   True Blood Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:42

L'histoire :
Depuis 2 ans déjà, les vampires ont fait leur "coming-out". Suite à cet événement, la population mondiale s'est divisée en deux : Les pro-vampires et les anti-vampires. Mais les humains n'ont (presque) rien à craindre car ces êtres-aux-dents-longues-assoifées-de-sang se nourrissent grâce à du sang synthétique : Le True Blood.

Saison 1 :
Sookie Stackhouse (Anna Paquin) est une serveuse de 25 ans, elle a la particularité de lire dans les pensées. Un soir, alors qu'elle assurait le service au Merlotte's, la jeune femme rencontre un mystérieux vampire nommé Bill Compton (Stephen Moyer). Et dès le premier regard, elle tomba sous son charme ...
Mais la serveuse n'a pas le temps de s'occuper de sa vie sentimentale, un tueur en série s'amuse à tuer toutes les personnes ayant des rapports sexuels avec les vampires ! Lorsque son frère, Jason Stackhouse (Ryan Kwanten), devient suspect, elle est bien décidée à ne pas rester les bras croisés !
De son côté, Tara Thornton (Rutina Wesley), la meilleure amie, doit gérer sa mère alcoolique et sa relation épique avec son patron, Sam Merlotte (Sam Trammell).

Saison 2 :
Bon Temps n'a même pas le temps de se remettre de la dernière série de meurtres que quelque chose de plus mystique se prépare ...
Qui est cette mystérieuse Maryann Forester (Michelle Forbes) ? Quel est son lien avec Sam ? Veut-elle du mal à Tara ?
Sookie, elle, se voit confier une mission de la part d'Eric Northman (Alexander Skarsgard). Elle accepte de l'aider à la seule condition d'être accompagnée par Bill. S'engage alors un long et dangereux voyage à Dallas ...
De son côté, Jason s'intéresse de plus en plus à la Société du Soleil, l'Église anti-vampire.

Personnellement, j'ai tout de suite accroché à la série (il faut dire que j'aime beaucoup les histoires de vampire). Donc si ce genre d'histoire vous passionne ou vous intéresse, les vidéos sont disponibles sur le net... Probablement en anglais sous-titré français (mais c'est mieux que rien.

Je vous mets ci-dessous le générique (qui n'a absolument RIEN à voir avec la série) que je trouve plutôt pas mal ^^ Probablement parce qu'il n'a ni queue ni tête...


Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:15

Faudrait que je la regarde pour voir ce que ça donne par rapport aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:14

Sookie est un peu nunuche !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:48

Un peu ?? Shocked T'es gentille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Films :: Séries-
Sauter vers: