Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Arctosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arctosa

Arctosa


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Présentation de Arctosa Empty
MessageSujet: Présentation de Arctosa   Présentation de Arctosa Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:05

Bonsoir à tous!

Bon, petit post pour me présenter, bien que je sois nul à cela... Mais bon, ce n'est pas peine d'essayer ^^"

que dire sur moi?... Bah déjà, vous pouvez m'appeler Arctosa, d'autres m'appelle Nevi, d'autres encore Spyke, et ceux qui me servent de famille Michaël.

Alors, ce que j'aime :

  • La musique, je saurais pas m'en passer, c'est plus fort que moi, il m'en faut ^^"

  • La filmographie, je regarde beaucoup de films, aime découvrir, donne des notes sur les films, ect...

  • La culture général et la connaissance, j'aime beaucoup apprendre, mais quand je dis apprendre, ce n'est pas via l'école ou autre, je suis autodidacte... Avantage comme inconvénient...

  • La nuit et la chaleur, ça n'a rien à voir, mais bon... Ça fait partie des choses que j'aime =)


euh... j'ai envie de dire... Des questions? X)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

Présentation de Arctosa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arctosa   Présentation de Arctosa Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:16

Bienvenue à toi Arctosa Smile j'espère que tu te plairas parmi nous malgré que nous ne soyons pas nombreux. N'hésite pas à nous faire partager tes goûts, tes coups de gueule, tes coups de coeur, ect... Je t'invite également à prendre connaissance du petit règlement Smile Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
Arctosa

Arctosa


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 33
Localisation : Liège

Présentation de Arctosa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arctosa   Présentation de Arctosa Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:18

merci ^^ mais tracasse, je suis co-admin d'un forum, j'ai l'habitude des règlements et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Arctosa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arctosa   Présentation de Arctosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arctosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Lilith
» présentation de beluga
» Présentation de Cormia
» la presentation foireuse par Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: