Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie   Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:51

Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie 1234958027

Résumé :
Un homme de 36 ans, Thomas Lang, est engagé pour tuer un autre homme. Ce qu'il refuse de faire et tente de prévenir cette personne du danger, il se rend chez l'homme mais au lieu de tomber sur lui, il fait une mauvaise rencontre. Après s'être débarrassé d'un gêneur, Lang se retrouve nez à nez avec Sarah Woolf, la fille de la "censée victime". Les ennuis commencent...



Avis :
J'ai acheté ce livre il y a un an pour ma mère, mais c moi qui commencé à le lire en premier.
Mon avis va se résumé en un mot : NUL !!!
Pourquoi ?
Eh bien c'est très simple. Malgré que ce livre ai été écrit par l'interprète du Dr. House et que son personnage principal soit aussi sinique que lui, il n'y rien de très interressant.
L'histoire est d'un ennuis incroyable. Je me suis arrêté à la page 118 et je n'irai pas plus loin car c un livre médiocre pour ma part.


Prix : environ 8€
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sous catégorie
» Changement de nom de sous-catégorie
» Queen, son histoire (en résumé), ces membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Lecture :: Policier-
Sauter vers: