Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saga Éternels d'Alysson Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

Saga Éternels d'Alysson Noël Empty
MessageSujet: Saga Éternels d'Alysson Noël   Saga Éternels d'Alysson Noël Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:39

La saga Éternels compte 5 livres dont déjà 3 ont été traduit.
Evermore (Evermore), 2009
Lune bleue (Blue Moon), 2010
Le pays des ombres (Shadowland), 2010
Dark Flame, 2010
Night Star, 2010

Résumé du tome 1 :
Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.


Résumé du tome 2 :
Ever apprend à maîtriser ses récents dons d’immortelle avec Damen, son âme sœur, qui l’initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu’au jour où Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril.
Prête à tout pour le sauver, Ever explore les dimensions mystiques de Summerland, où elle découvre le passé de son grand amour – une terrible histoire qu’il espérait lui cacher… Elle apprend aussi les secrets du temps et surtout l’existence d’un portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler entre les différentes époques.
Or la lune bleue approche… Ever doit alors faire face à un choix déchirant : remonter le temps pour ramener sa famille à la vie ou rester dans le présent et sauver Damen, qui s’affaiblit un peu plus chaque jour.


Résumé tome 3 :
Après avoir traversé de nombreuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s'attendaient pas à devoir affronter le plus dangereux des ennemis : une puissante malédiction qui menace de les séparer à tout jamais. Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge dans la magie et obtient l'aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au passé obscur. Alors que son âme sœur s'éloigne d'elle pour la protéger, le lien qui l'unit à Jude devient plus fort. Ever croyait qu'elle et Damen étaient faits l'un pour l'autre... mais si le destin leur réservait un sort différent ?


Avis :
Comme je n'ai lus que le premier tome, je vais donner mon avis que sur celui-là.
Evermore est une très belle histoire qui peut être difficile à comprendre par moment comme le fait de l'immortalité de Damen.
La fin est un peu top facile consernant la mort de la méchante. Tout le monde aurait pu la tuer avec un couteau de cuisine.
Je n'ai pas lus la suite de la saga car pour moi, je trouvais qu'il y avait assez d'un tome, mais bon, chacun son avis.

Prix : environ 19€


Saga Éternels d'Alysson Noël ZoomETERNELS_1255007942 Saga Éternels d'Alysson Noël Eternels_02_lune_bleue
Saga Éternels d'Alysson Noël 56606446
Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Éternels d'Alysson Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Twilight : Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Lecture :: Fantastique-
Sauter vers: