Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mode est au rouge sang de Valérie Stivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

La mode est au rouge sang de Valérie Stivers Empty
MessageSujet: La mode est au rouge sang de Valérie Stivers   La mode est au rouge sang de Valérie Stivers Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:21

La mode est au rouge sang de Valérie Stivers Gifbn

Résumé :
Kate McAlliston vient d'être embauchée comme stagiaire à la rédaction du prestigieux magazine Tasty, la référence en matière de mode, capable de faire et défaire la tendance en deux ou trois phrases bien senties. Mais ses dirigeants - d'une minceur vertigineuse et d'une pâleur mortellement chic - font couler beaucoup d'encre et parler d'eux sur le net où certains vont jusqu'à les surnommer les vampires de la mode ! Du second degré bien sûr ! Quoique. Force est de constater que, malgré la vue imprenable sur Manhattan, personne ne remonte jamais les stores, qu'un breuvage rouge foncé a remplacé le café de dix heures, que l'ail est tout bonnement interdit à la cantine, et que certains dissimulent de longues boîtes en bois dans leurs bureaux... Bientôt, un premier cadavre est retrouvé, celui d'un petit chien portant une trace de morsure cachée sous son collier. Et ce n'est que le début ! Kate doit rapidement trouver une échappatoire si elle ne veut pas que son stage se prolonge... éternellement. Avec La mode est au rouge sang, l'expression " victime de la mode " n'aura jamais sonné aussi juste !


Avis :
Le mélange entre vampire et le monde de la mode est assez original ! Mais je trouve l'histoire un peu trop simple. On comprend rapidement qui sont les méchants sauf peut-être pour un qui cache bien son jeu.
La mère de l'héroïne qui réaparait du jour au lendemain pour sauver sa fille des griffes manucrurés des vampires est un peu trop facile à mon avis.
Sinon l'histoire se lit rapidement.
Je vous le conseille si vous n'avez rien d'autre à lire pour le moment.


Prix : environ 8€


Revenir en haut Aller en bas
 
La mode est au rouge sang de Valérie Stivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Fièvre Et De Sang (Sire Cédric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Lecture :: Fantastique-
Sauter vers: