Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight et Vampire Knight Guilty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cormia

Cormia


Messages : 88
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : In My World

Vampire Knight et Vampire Knight Guilty Empty
MessageSujet: Vampire Knight et Vampire Knight Guilty   Vampire Knight et Vampire Knight Guilty Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:06

Résumé :
Yuki Cross et Zero Kiryuu sont tout les deux élèves a l'Academie Cross qui abrite secrètement en sont enceinte étudiants humains et vampires. Yuki et Zero les seuls élèves au courant de ce secret son chargé en tant que délégués de s'assurer que la cohabitation reste pacifique et qu'aucun élèves humains ne sorte la nuit pour ne pas être en danger.

Zero, fils de chasseur de vampires, ne rêve que d'une chose, se débarrasser d'eux, quand à Yuki, fille adoptive du directeur de l'Academie, partage le rêve de son père et espère voir un jour un monde où Humains et Vampires cohabiterons sans peines dans le monde. Ses sentiments pour le noble Kaname Kuran, chef des vampires de l'école, la détermine encore plus a aller jusqu'au bout.

Mais bon nombre de choses se dresserons sur son chemin, à commencer par ce auquel elle s'attendait le moins...


Moi qui n'est pas fan de manga, j'ai adoré l'animé ! Le directeur de l'académie est trop drôle jocolor . On se demande comment ça se fait qu'il dirige cette école

Vampire Knight et Vampire Knight Guilty Vampire_knight_476 Vampire Knight et Vampire Knight Guilty Vampire_knight_453
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

Vampire Knight et Vampire Knight Guilty Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight et Vampire Knight Guilty   Vampire Knight et Vampire Knight Guilty Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:30

J'ai supprimé le post de Myoukie étant donné qu'il est inachevé alors que celui-ci est complet

faudra que je les lise aussi ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
 
Vampire Knight et Vampire Knight Guilty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries
» Rosario+vampire
» Aural Vampire
» Journal d'un vampire de L.J Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Lecture :: Mangas-
Sauter vers: