Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nana (manga, film, et anime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa

Misa


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33

Nana (manga, film, et anime) Empty
MessageSujet: Nana (manga, film, et anime)   Nana (manga, film, et anime) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:40

Nana (manga, film, et anime) Uki9ki2l Nana (manga, film, et anime) Ihyqii9p
Nana (manga, film, et anime) 1874148015_2

l'histoire: Nana Osaki et Nana Komatsu ont toutes deux le même prenon, le même âge, elles montent à tokoi dans l 'espoir secret d'y trouver l 'amouur et finissent locataires d'un même appartement. un destin commun pour deux destinées en revanche, bien opposées. car quand Nana rêve de triomphe pour son groupe de rock les black stones (blast), hachi (Nana Komatsu) elle, ne recherche qu'un maripour fonder un foyer. Au gré des aventures de ces deux filles, l'une orpheline versée dans le gothiques et l'autre fashion victime incapable de travailler, se tisse une amitié.

un manga genial où se mêle amitié, amour, mode, et rock. pour l'instant il y a 20 tomes, j 'attend avec impatience le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

Nana (manga, film, et anime) Empty
MessageSujet: Re: Nana (manga, film, et anime)   Nana (manga, film, et anime) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:28

j'adore ce manga!! trop trop beau <3 je pense que c'est mon préféré (sans doute parce que c'est plus musique que violence)
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
 
Nana (manga, film, et anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Lecture :: Mangas-
Sauter vers: