Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quelques bons groupes de metal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rickycosy

rickycosy


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : belgique

quelques bons groupes de metal  Empty
MessageSujet: quelques bons groupes de metal    quelques bons groupes de metal  Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:09

point de vue metal, même si je ne connais pas tout (et je ne pesne pas que quelqu'un sur terre connaisse tout), je peux me vanter de ne pas être une bille dans le domaine

voici un petit aperçu de quelques groupes dans divers style

Metal Symphonique :

le premier groupe qui vient a l'esprit dans cette catégorie est incontestablement Nightwish (les finlandais dont Lilith vous fait le tableau dans le forum)
ensuite viennent des groupes comme Within Temptation (Pays-Bas), Epica (Pays-Bas), Therion (Suède), avantasia (Allemagne), Lunatica (Suisse) ou encore Visions of Atlantis (Autriche)

Métal Gothique :

le prince du genre est Marylin Manson (dont le nouvel album est attendu en 2011)
le goth est un de mes genre préféré

quelques groupes : Evanescence (USA), Paradise Lost (Angleterre), Tristania (Norvège), Sirenia (Norvège), Theatre of Tragedy (Norvège), The 69 Eyes (Finlande), Elis (Liechtenstein) ou HIM (Finlande)


Heavy Metal :

voila le style de musique qui a tout déclenché dans le metal
les pionnier du genre sont des "dinosaures" !!! voyez plutot : Black Sabbath (Angleterre), Deep Purple (Angleterre), Led Zeppelin (Angleterre)
Cependant, le plus grand groupe de heavy est, pour 99% des amateurs de bon son, IRON MAIDEN (Angleterre - Londres). Que dire de ce combo sinon qu'ils ont 35 ans de carrière, 15 albums studio, le meilleur bassiste du monde (Steve Harris) un des meilleur chanteur au monde (Bruce Dickinson),...

Quelques autres grands noms du genre : Ozzy Osbourne, Dio, Rainbow, Whitesnake, Saxon, Wasp, Accept, Tarot,...

voila, c'est tout pour le moment. Je vous parlerai encore d'autres groupes dans un prochain message

ciao les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

quelques bons groupes de metal  Empty
MessageSujet: Re: quelques bons groupes de metal    quelques bons groupes de metal  Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:14

super Smile on fera la fiche des groupes que tu as cité Smile comme ça, ça permettra d'avoir une idée globale du groupe et de leurs albums
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
 
quelques bons groupes de metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rammstein (metal industriel)
» Nightwish (Metal Symphonique)
» Within Temptation (metal symphonique)
» Lunatica (metal symphonique)
» Quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Musique :: Metal-
Sauter vers: