Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soilwork (Death mélodique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myoukie

Myoukie


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 32

Soilwork (Death mélodique) Empty
MessageSujet: Soilwork (Death mélodique)   Soilwork (Death mélodique) Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:37

le death mélodique est un sous genre du death métal. Ce genre mêle la brutalité du death metal aux mélodies du heavy metal. Le death mélodique se démarque du death metal, en accordant, comme son nom l'indique, une très grande importance aux mélodies. Cependant, la brutalité n'est pas délaissée et est également une des grandes caractéristiques du genre, tout du moins à ses débuts. En effet, l'apparition de voix claires vers la fin des années 1990 marquera un adoucissement du genre. Récemment, certains groupes pionniers du genre (In Flames, Soilwork ou encore Darkane) tendent à un mélange death mélodique/néo metal en délaissant les solos de guitare, les structures complexes et les chants criards, et en incorporant dans leurs musiques des samples et autres arrangements électroniques.

bref après se cours passage d'histoire je vais vous parlez d'un groupe qui m'a particuliairement plus quand je l'ai découvert grâce à un ami


Soilwork
Soilwork est un Groupe de death mélodie formée en 1995. Le groupe se compose actuellement de 6 nembres : Björn "speed" Strid (chant), Sven Karlsson (claviers), Peter Wichers (guitare), Sylvain Coudret (guitare), Ola Flink (basse), Dirk Verbeuren (batterie)

voici leur discocraphie :
1997 : In Dreams We Fall Into The Eternal Lake (Démo)
1998 : Steelbath Suicide
2000 : The Chainheart Machine
2001 : A Predator's Portrait
2002 : Natural Born Chaos
2003 : Figure Number Five
2003 : Rejection Role (Single)
2003 : Light the Torch (Single)
2003 : The Early Chapters (EP)
2005 : Stabbing the Drama
2007 : Sworn To A Great Divide
2010 : The Panic Broadcast
Revenir en haut Aller en bas
rickycosy

rickycosy


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 56
Localisation : belgique

Soilwork (Death mélodique) Empty
MessageSujet: Re: Soilwork (Death mélodique)   Soilwork (Death mélodique) Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:49

merci pour la discographie, je n'etais pas encore au courant pour l'album de 2010 mais cette injustice est réparée !!!

kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

Soilwork (Death mélodique) Empty
MessageSujet: Re: Soilwork (Death mélodique)   Soilwork (Death mélodique) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:12

super Myoukie Smile j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soilwork (Death mélodique) Empty
MessageSujet: Re: Soilwork (Death mélodique)   Soilwork (Death mélodique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soilwork (Death mélodique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Musique :: Metal-
Sauter vers: