Lunatic Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunatic Café

Venez partager avec nous vos centres d'intérêt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un solitaire pas si solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Wolfdrezz




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2010

Un solitaire pas si solitaire Empty
MessageSujet: Un solitaire pas si solitaire   Un solitaire pas si solitaire Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:01

Alors euh...par où commencer donc ? Ah oui !

[Vendui s'gos lodias. F'sarn Sirius Wolfdrezz] ou en langage normale, je vous salue brave gens, je me nomme Sirius Wolfdrezz.
Pour ceux qui n'ont connaissance de cette langue, c'est un dialecte des Elfes Sombres (Drows). Vous l'aurez devinez, je suis un ptit passionné des comtes, légendes, mythes.
Mes autres passions sont la lecture de romans du genre Tolkien => Collection Un solitaire pas si solitaire Ro10, les films (pas de genre précis mais j'évite le gore et macabre comme les Saw).

EDIT DIMANCHE:

Alors voici donc l'reste. Je suis aussi un fana de jeux video, grand amateur de Final Fantasy, fan de manga.

Au niveau de la musique, j'écoute surtout du Metal et variantes: Apocalyptica, Stratovarius, Rhapsody of Fire, Sonata Artica, Théatre des Vampires, Rammstein. J'écoute aussi de la variété française 80' : Indochine, Mylène Farmer
Et j'écoute un peu de tout

Pour le coté présentation personnel...heu version GTO => Sébastien, 21ans, célibataire depuis perpette. (N'est-ce pas L. ? ;^) ). Je continue l'école, j'habite Charleroi (..sans comms)


Dernière édition par Sirius Wolfdrezz le Dim 19 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Lilith


Messages : 90
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32
Localisation : En Enfer

Un solitaire pas si solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire pas si solitaire   Un solitaire pas si solitaire Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:12

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-Poemes.skyrock.com
 
Un solitaire pas si solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunatic Café :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: